Mon petit frère en train de naître

Il a été 20 Mai 2006, quand ma mère m’a dit que je recevais un nouveau petit frère. J’étais si heureuse, je ne pouvais même pas dormir. J’ai été en attente d’ourlet à venir au cours de l’été, j’étais encore en cours à ma mère de l’échographie pour voir comment le bébé a été. Ensuite, il a été le 23 août 2006 et j’ai entendu le bébé était un garçon. Alors je suis sorti du shopping de vêtements, de jouets, de parcs et d’ourlet. Alors, le jour 11 Décembre, 2006 mon petit frère est né. Quand ma mère allait à la livraison, je dois y aller avec elle et j’ai eu la chance de voir mon frère né. Il a été le cutes chose que j’ai jamais vu, et j’ai souri quand il sourit de retour à moi. Alors, ma mère était à l’hôpital pour une semaine si ses amis est venu et m’a donc je peux plus dormir à la maison il ya pour toute la semaine. Puis j’ai eu de rentrer à la maison le vendredi et mon petit frère était là et il a regardé presque comme moi. Puis-je mettre fin à ourlet et il a mis son bras autour de moi et je me suis senti vraiment bien. Quand ma mère m’a dit à un petit frère j’ai été heureux, mais quand il est sorti j’ai été encore plus heureux.

(written by one of our very talented and uber bi-lingual students…tres bon, non?)

One thought on “Mon petit frère en train de naître”

  1. Wow, it is really interesting to see a blog in French! I’m a student in Mr. Borges’ current class. Congratz on getting a younger brother!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *